real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kataan Teno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

Kataan Teno Empty
MessageSujet: Kataan Teno   Kataan Teno Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:08

Liste du personnage :



Nom : Teno
Prénom : Kataan
Age : 17 ans
Race : Nautolan
Faction : rebelle/jedi
[b]Type de personnages : jedi

Alignement : jedi
Pouvoirs : pousser de force/divination
Forme de combat : Vaapad

Forme de combat secondaire : djem so/forme IV(ataru)




Desciprtion :


Histoire : Originaire de Glee Anselm, fils d'Inatioss Teno (père) et d'Awinda Kataan (mère). J'ai commencé à être entrainé à l'âge de 5 ans au combat, étant voué à entré dans la garde de Glee Anselm. Description physique : 1.96 m, bon agilité, assez rapide, deux sabres laser vert combinable en double sabre laser, vêtement (style Anakin).
Description morale : je me decrit comme courageux et d'une loyauté infaillible. Toujours pret au combat, j'ai néanmoins le défaut de souvent entreprendre des actions hativement et assez suicidaire.lol! Mais je me voit comme un jedi qui arrive toujours à ses fin. A 7 ans mon village fut attaquer et mes parents assasiner m'abandonnant sans le savoir au côter de la force obscur, un jedi nomer kisitioss vempa me remarqua. Il sut de se fait me remetre dans le droit chemun et me présentat au conseil. Conseil qui fut au depart assez rétissant à mon entrer comme padawan, car ma colère n'était pas totalement éteinte. Je fut quand même accepter grâce au insistance de mon maître kisitioss, mais je sentait bien que l'on gardait un oeil sur moi.Ma colere se détruisa peut à peut par les ensseignement de mon maître, mais mes technique de combat n'ont put être changé malgré ses éffort. Sentant que le vaapad bien que très puissant n'était pas le meilleur moyen de m'éloigner de se coter obscur.il m'enseigna donc en annexe le djem so et l'ataro. Les doutes du conseil s'estompat a la vue de ma fidélité sans faille que je voue a l'ordre jedi. Aujourd'huis me voila jedi rendant hommage à mon maître qui périt lors d'une missions ou je ne l'accompagnait pas



Acquis de base :


Lieu de départ : yavin 4
Vos terres :
Votre vaisseaux :speed-fighter
Votre vaisseaux de transport : spedeer


Dernière édition par Kataan Teno le Mer 1 Oct - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaak ti
Admin
shaak ti


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : next to perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Holocard
Prénom: yoda
Crédit: 50 000

Kataan Teno Empty
MessageSujet: Re: Kataan Teno   Kataan Teno Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:55

Il va falloir étoffer un peu tout celà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcetuauras.forumsrpg.com
 
Kataan Teno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Recensement :: Fiche du personnage-
Sauter vers: