real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 zelphir

Aller en bas 
AuteurMessage
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

zelphir Empty
MessageSujet: zelphir   zelphir Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:57

Code:

Liste du personnage :


Nom :four-den
Prénom :zelphir
Age :21
Race :humain




je suis né sur la planete dagobah (certain diron c'est impossible planette inabité et yavai ke yoda dessu mais avant il eu 2 exploration une par l'empire et une autre par les rebelles donc mon pere etai halka four-den jedi envoyé par lancienne republique et aucune des 2 expedition ne revein vivante car aucun signe de vie na eté donné mais 2 personne survecurent mon pere et une femme jedi noir et pour survivre il on du partagé leur ressource et les lien se son créé et ansi je suis né)

mes parents mon enseigné l'art jedi chaqun a leur facon mon pere mapris la forme X du combat au sabre laser alor que ma mere menseignai la forme III

-c'est alors que j'avais 7 ans que jai vu mes parents mourir sous mes yeux car il se sont fait devoré par un serpent dragon ,alors que lon cherchai des vivres.je recupera les 2 sabre laser de mes parents un rouge et un bleu.

mes vetements etait les vetement que ma mere a fabriké a partir des morceaux de tissu du parachute du vaisseau ki nous restait et que jai reussi a reparé apres 10 an de traveaux et de recherche a traver toute la planete pour recuperé les debris de chak vaisseaux eyant servit aux expedition donc agé de 17 je quitta la planete et je parti pour une destination rentré deja auparavant dan le vaisseau .c'est ainsi que jai aterrit sur kaschyyyk ou jai rencontré les wookies.

donc depuis 4 ans je vis a leurs cotes et je les defend en echange de leur hospitalité contre tout les envahisseur hostile mais surtout contre les trandoshan et un jour je recontri katan teno (je le conai irl et jai eu lidéé que vu que je suis nouvo et sue c'est grace a lui que jai ateri ici je devienne son padawan du moin son aprenti en vu de finir ma formation vu que je nai jamais eté reelement formé et vu mon age passé par lacademie prendrai trop de temp ?)

physique de mon personage :1m90 et 80 kg chatain pantalon orange (couleur des parachute de la republique) et haut sans manche noir avec des retouches blanches cheuveux court (taillé au sabre laser^^)


moral de mon personage :franc sincere et sencible,aide son prochain mais a des phase de caractere solitaire du a son passé.il a aussi un soucis sur le fait de tué c adversaire car il a eté obligé de tué que des animaux pour mangé et survivre donc pour lui il sera normal dachevé son adversaire (mais sa c pour le moment vu qu il na recu aucun aprentissage )

reve:aucun car il n'a pas vecu en monde civilisé et que son reve etait de quité dagobah donc une fois fait il decida de se tourné vers les autres et leurs reve
Revenir en haut Aller en bas
 
zelphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelphir mes premier pas sur une planete inconue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Recensement :: Fiche du personnage-
Sauter vers: