real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kataan Teno

Kataan Teno

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:22

Kataan courait depuis deja 10 minute, l'orsquil sentit une poussé de peur dans la force. Puis tout aussi soudainement il s'arrêtat, enfin la force l'arrêtat car il préssentait qu'il devait être discret. Le jedi marchait doucement puis il entendit une discution, il s'approcha doucement ce placa deriere un buisson qu'il l'empechait d'être vue. Kataan observa la scene, elle présentait un transhodan guerier et un humain en train de convercer. D'après ce qui se disait Kataan Teno comprit qu'il ce connaissait déja et qu'il était énemit. Apparement le transhodan avait réussit à échapper à son énnemit et était revenut pour achever sa besogne.
Kataan observa les deux personnage avec la force, le lézard était un guerier fort mais il n'utilisait pas la force (ce qui ne l'étonnait guère vu que ce n'est pas un peuple croyant à ses pratique); mais l'humain par contre était assez étonnant. La force affluait autour de lui et il en était concient, pourtant elle était grandement perturbé par la peur. Cette peur était tellement encré dans la force qu'il en devinait aisément la source, le jeune homme avait peur pour la sécurité de son village. Kataan devinat également en continuant son inspection que l'humain était habité par un courage grandissant, mais quelque chose génnait Kataan cette homme était habité par la force l'utilisait mais n'en avait pas concience.


"-Il ne doit pas savoir ce qu'est la force" penssa le jedi.

Kataan devina que ce n'était ni un jedi ni un sith, mais pourtant il avait belle et bien deux sabres laser à sa ceinture.
Soudainement il arrêtat son inspection car les deux énnemit avait finit de discuter et la force était chargé d'éclair et d'ombre, un combat rude et violent allait s'engager entre eux mais Kataan ne bougea pas car la force lui conseillat de rester ou il était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Forêt :: Wroshyr-
Sauter vers: