real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la suite des problemes

Aller en bas 
AuteurMessage
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

la suite des problemes Empty
MessageSujet: la suite des problemes   la suite des problemes Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:35

alors que zelphir ne savait pas coment reagir fasse a son agresseur celui si lança l'assault

Mais pourquoi choisi tu de maffronté alors que je ne t'ai pas offencé si cela est le cas excuse moi dit zelphir

non tu ne m a pas offensé mais comme je te l'ai deja dit prepare toi a devenir mon esclave !!!


Si tel est le cas je vais me defendre pour ma liberté tu ne m en laisse pas le choix puis je avoir le nom de celui qui veu devenir mon maitre?
apel moi maitre bossky de la race des trandoshan et toi quel ton nom et d'ou vien tu ?


Je m'apel zelphir four-den natif de dagobah bon les presentation sont faite prenon le thé nan?

Petit arogant tu va regreté ne me sous estime pas

le combat demara quand bossky se ruha sur zelphir .zelphir eu a peine le temp de deguainé son sabre laser, un sabre laser d'un bleu vif qui eclairai les feuilles .

tu est un jedi ?

un jedi ? c'est quoi sa?

tu ne sais vrement pas tu porte leur arme et tu ne sais pas se que c'est qun jedi ou le pouvoir de la force .donc tu est deja mon esclave alor tu n'a aucune chance meme avec un sabre laser si tu ne sais pas le manié ni d ou provien son art tu peu declaré forfait davance

ben excuse alor mais je vais decliné ton ofre et quand meme me defendre car je n'ai pas labitude de declaré forfait .


normal vu que zelphir n'a combatu que des creatures sauvage
le combat repris avec argne et il sintensifié le combat semblait tourné a lavantage de bossky lhomme lezard qui avit une puissance impressionante comme tout se de sa race .
le combat comencai a s eternisé

tu te defend bien jeune humain mais tu n ai pas en mesure de passé a loffensive et je ne voudrai pas te tué donc abandone et reconai ma superiorité
Je suis dacord avec toi je ne suis pas en mesure de passez a l offenssive en utilsant les techniques que ma mere ma aprise donc je vais devoir sortir les techniques de mon pere

zelphir avait recu de sa mere lenseignement de la defense basé sur le soresu la forme III de l art du sabre laser

zelphir sortit un second sabre laser quil tendit vers son adversaire et il le deplia et la un rouge dune couleur sanglante aparu
matenan je suis en mesure de me defendre avec le sabre bleu et te batre avec le rouge

coment cela est posible tu a 2 sabre laser les jedi nen possedent qu' un et meme les gueriers sith . Qui est tu reelement ?

moi meme je ne le sais pas et je part en quete de le savoir et donc abandone tu ne fait pas partit de mes enemis

non jamais se serai une honte pour mon peuple et pour mon frere nous somme des gueriers
le combat repris est cettte fois le combat etait largement a l avantage de zelphir qui mis a plusieur reprise son adversaire au sol mais sans pouvoir metre un terme au combat

je suis desolé mais je vais devoir finir se combat ravi de tavoir conu adieu
coment sa adieu tu ne pas pas encore vaincu
a peine la phrase fini que zelphir selença fit deux pas sur le coté et lanca le sabre rouge en lair bossky regarda le sabre tournoyé et se fit transperser par le sabre bleu mais ne le tua pas zelphir sauta et recupera son sabre en plein vol et acheva son adversaire ... il se mit a genou et dit joli combat mais je nai pas encore le temp de mourir repose en paix guerier et il retourna a coté de son vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite des problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Forêt :: Wroshyr-
Sauter vers: