real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la consquence d'un acte involontaire

Aller en bas 
AuteurMessage
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

la consquence d'un acte involontaire Empty
MessageSujet: la consquence d'un acte involontaire   la consquence d'un acte involontaire Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:25

Alors qu'il repensai a son combat et surtout a son resultat c'etait son premier combat conttre quelqun qi avait une moral et une part d'humanité.cela le troublait profondement il decida de suivre les conseil que lui avait enseigné son pere et pourtant qu'il n ' avait pas compris le sens son pere lui disai lorsque que tu est toublé mon fils assis toi et recherche au fond de toi la paix interieur et laisse la force te guidé....

Zelphir s executa il s'assis et mis ses jambes en tailleur .Il ferma les yeux et se concentra et chercha au fond de lui et la une sensation bizard l'henvahissa une sensation de calme et de paix et une sention de puissance, de force comme son pere lui avait decrit mais les choses se passai autrement ensuite...
il entra dans une sorte de transe il vit des arbres un chemin et deux ponts de chaque coté, puis il vis des grands homme poilu se faire tué sous ses yeux par des hommes lezards et la surpris il areta son moment de calme...


il etait troublé par cette vision ce reve du moin se cauchemard. il ne pouvait plus resté la sans rien faire il pouvai plu dormir ou meme fermé les yeux .


il repris donc son exploration il repris le meme chemin que la premiere fois et la il fut surpris le corp de bossky n'etait plu la il avait disparu .

Impossible il na pas pu survivre il a du etre emené ou devoré ou enteré bon pas grave ce nest plus mon soucis

zelphir fit a peine 3 pas lorske kil tomba dans un trou qui ne se trouvai pas la avant car c'est a lendroit ou il avait combatut bossky donc etai ce un piege ou une tombe ?

a peine 30 seconde apres qu 'il fut tombé dans le trou 6 homme poilu aparaissai

zelphir recula au fond du trou restan behan devant les hommme poilu ses meme hommes ours qu 'il venai de voir dans sa vision il etaient la devant lui euh plutot au dessus de lui commen etait ce possible il ne savait meme qu'il existait.

excusez moi pouver vous me sortir de ce trou je vien de tombé dedans malencontresement?

est tu lhomme qui a tué le lezard?

oui c'est bien moi mais je nai fais que me ...
ouraaaah on ai sauvé !!!!!
...defendre euh coment sa sauvé ?

oui tu va pouvoir protegé notre village

oula atendez pourquoi ferai je sa c'est quoi cette histoire de defendre votre vilage je ne suis pas impliqué dans vos problemes

oui depuis que les homme lesard on retrouvé la depouille de leur maitre il fouille la foret a ta recherche et il vont detruire vilage par vilage donc tu est deja impliqué donc aide nous ou meur ici ou mieux encore on te livrera aux hommes lezards a toi de choisir

bon ben comme je l'ai dit a votre ami bossky je ne compte pas mourir de suite jai des chose a acomplir donc je vais vous aidez .....

les 7 compagnons partirent en direction du vilage . tout un coup entre deux ponts il virent une 15ene d'homme lezard et armé
les wookies c'est comme cela que se nomme les homme poilu se mirent a chargé leur cible
les lezards n ont rien compris les 6 wookies acheverent dun coup 6 lezards

un chaqun quoi^^

zelphir lui ossi n eu pas le temps de reagir et vit 4 wookie se faire dessendre sous ses yeux ..... la vision qu il avai eu venai de se produire il etait choqué il etai meme tetanisé...

jusqu au moment ou un homme lesard tira avec son blaster dan sa direction et en un eclaire de temp un wookie sinterposa et pri le coup a la place de zelphir . zelphir sorti son sabre bleu se mi a coté du dernier wookie et le protegea de toute ses force il sareta et regarda autour de lui il etai 2 et ladversaire 9 ....

le combat alai etre vrement mal partit pour nos deux compagnons .......
Revenir en haut Aller en bas
 
la consquence d'un acte involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Forêt :: Wroshyr-
Sauter vers: