real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un combat loufoque

Aller en bas 
AuteurMessage
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un combat loufoque Empty
MessageSujet: un combat loufoque   un combat loufoque Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:52


le combat alai etre vrement mal partit pour nos deux compagnons .......
il etaient entouré de 9 lezard armé et pret a en decoudre et ceux jusqua la mort pour vengé leur compagnon et surtout leur chef bossky .
c'etait seulement le deuxieme combat de zelphir et il ne conaissai pas son allié le dernié wookie quil avai rencontré.Et pour couroné le tout il apreandai de tuez a nouveau alor pour se sentir mieu il ne pu s'enpechez de dire .

bon ben d'apres mon calcul on en a 4,5 chaqun ni plus ni moin donc moi je prend les 4 de gauche et la moitié du grand maigre tu veux quoi le haut ou le bas ?

coment sa c'est quoi ton delire tu va bien ? tu est sur que c'est toi qui a tué leur chef?

oui c'est bien moi et oui je vais tres bien en tout cas mieu que la moitié du grand maigre

car pandant que le wookie parlai zelphir eu le temp de bondire sur le lezard et le tranché en deux

Euhhh oui ...... c'est sur que la il va moin bien!!!

Ben oui sa me genai cette histoire de virgule et matenan je prend le haut et toi le bas et les 4 autre comme je t'ai dit mais meurs pas stp car je ne sais pas ou est ton village ....

bon assez parlez batons nous !!!!!!!!!!!!!

bande de pretentieux nous somme encore 8 et vous deux et on ai plus puissant que vous donc abandoné

excuse moi mai toubli les deux moitié il ai pas mort regarde ....

zelphir n eu pas le temps de finir car l'assault avait eté donné par le wookie et donc il sortit directement les deux sabres et bondit sur ses 4 adversaires le wookie lanca un cri de rage et tua 2 lezard dun coup avant detre touché a la jambe
zelphir lui fit dabbord duré le combat en samusant a exquivé tout les coup de ses adversaire et utilisant des parade plus complexe les une que les autres et il les tua en une seule et unik attaque .
les deux dernier lezard euh trois j'aillai oublié les deux moitié etai desenparé devant lexploit de zelphir et le wookie profita de ce moment pour tué les deux encore entier et il pris les jambes de celui qui avai eté sectioné en deux
et dit

si jai bien compris je doit mocupé de cette partit et il se mit a rire !!!!

oui tout a fait dit il en riant

areté achevé moi au lieu de ne pas respecté votre adversaire je suis un guerier et je veut mourir dignement sil vous plait .....

la zelphir dit et si je veux pas ke tu meur en faites

moi jen ai envi adieu et repose en paix

et le wookie lanca sa hache en pleine tete du lezard ce ki le tua net ......

pourquoi la tu tué javai des question a lui posé et puis c'est nous qui avons ataqué en premier

avec de la chance c'etai les seul au courant de ton premeir combat et de leur position se son des chasseur de prime donc vos mieu pour toi et mon village que sa soit le cas sinon il viendron encor et encor et tout sa pask tu a tué le frere dun des plus puissant chasseur de prime meme si il etai moin puissant il nen reste pas de moin que c'est son frere donc si tu tien a ta vie comme tu le dit reste caché et fait toi oublié ......
Revenir en haut Aller en bas
 
un combat loufoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formes de combat
» un monstre a la taille ?
» Un combat dans l'espace (part 1).
» combat dans l'espace (part 2).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Forêt :: Wroshyr-
Sauter vers: