real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une longue periode daide et de vie en comunauté

Aller en bas 
AuteurMessage
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

une longue periode daide et de vie en comunauté Empty
MessageSujet: une longue periode daide et de vie en comunauté   une longue periode daide et de vie en comunauté Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:14

zelphir suivi les conseil du wookie de resté caché et de se faire oublié mais au fond de lui il voulai encore combatre mais juste pour le plaisir il n'avait plu l'envie de tué surtout si sa pouvait crééé des enuis a ses nouveau amis euh son nouvel ami les autres sont mort au combat..
donc zelphir demanda si il pouvai venir au vilage et surtout y resté .

pourquoi cette question tu est obligé de venir n'oubli pas tu est mon prisonié et tu est impluké dans la vie de mon village c'est pas pask tu a tué ceux la que d'autres ne vont pas venir donc tu nous a mis dans cette situation sors nous en laisse nous le temps de nous organisé et entraine 6 wookies et ta dette sera efacé ....

Euh jai des question je peu ?

Oui tu peu toujour posé mais sa changera rien au final!!!

Pourquoi 6 wookies?et vous organisé a quoi?

Car 6 de nos gueriers sont mort a cause de toi donc tu doit en reformé pour comblé et le temp que lon construise des fortification et un plan de defence
bon ben plus vite arivé plus vite partis donc en route...

c'est ainsi que zelphir se retrouva o vilage situé a quelque centaine de metres de la ville mais qui etait pas protegé . zelphir a peine arivé se mis au travail il regada partout et dit jai deja trouvé les plan pour votre defece
matenan je veu les 6 homme a entrainé .... se que zelphir savai pas c'est qu il mis 1 an a les formé et apres cette anné il avai construit des lien fraternelle et surtout il avai defendu plus dune 12 ene de fois le vilage au peril de sa vie sauvant ainsi le vilage de lesclavage et il avait payé sa dette ......
mais au moment de partir il refusa de se dire qu'il alai quité sa nouvelle famille et donc il resta encore 3 anné de plus mais il fit plusieur decouverte ..... importante et il vecu des aventure assez bizard mais sa sa letonai plus
une chose etait sur matenan il etai un menbre du vilage et il alai tenté le rituelle de labre geant.....
Revenir en haut Aller en bas
 
une longue periode daide et de vie en comunauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Forêt :: Wroshyr-
Sauter vers: