real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le rituel

Aller en bas 
AuteurMessage
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

le rituel Empty
MessageSujet: le rituel   le rituel Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:04

aujoudhui c'est le jour d'une fete au vilage et surtout dun evenement important : un ancien rituel wookie qui veux que les plus fort et courageux de chaque village font un concour . Celui si consiste a descendre le plus profondement possible et combatre un monstre du niveau ou l'on ai et ramené sa tete pour prouvé son exploit.

zelphir etait intrigué par cette tradition et voulu participé il se rendit donc au lieu de depart et se mit a coté de tout les wookies . tous sauf un se mirent a rire.
pourquoi veux tu mourir humain ?et pourquoi et tu simplement vetu de ton pantalon et des tes sabres?

Ben deja je veux pas mourir mais justé tuez le temp je comence a menuiyé dans mon vilage les lesard ne vienne plus en ce moment et puis sa ma l'air marant. et ensuite je n'ai q un maillot pour linstant car vous avec vos poil et moi non donc la il et pas sec donc ji vais comme sa puis sa mevitera de le remplir de tache de sang .

etes vous pret puissant guerier et noublié pas ne mourez pas sous peine d elimination .

tous les participant se mirent a courir et a descendre les branche de limense arbre euh j'ai di tous desolé tous sauf zelphir .....

bon ben a plus les amis et vous inquiété pas je mourai pas ah puis j'oubliai faut faire quoi pour gagné ?

descend petit a petit et tue les diferent monstre et garde leur tete mais pren que celle de celui qui pour toi a eté le plu feroce ou le plus bas ....

on entendit des cri de tout les cotés

bon ben il on l'air de s'eclaté j'y vais

zelphir partit en courant et bondit et se laissa tombé dans le vide
....



et atrapa une liane et se faufila entre les branches et desendi au nivo 6
alor que certain allai directement au niveau 5

euh excuse moi ici ya quoi de plus fort que 10 trandoshans ?

euh rien je croi mais en bas si !!!!

bon ben je dessend a plus et bonne chasse a toi !

et zelphir se relessa tombé de labre et biensur il ne secrasa pas au sol ah dommage dirons certain mais bon il aterit au niveau 5 quand meme ...

il fesait sombre et les branche etait de plu en plu proche et des cri puissant rugissait .
bon je vais mechauffé un peu avant de descendre bon le premier truk que je vois je le combat .
et la surgit le represantant de son vilage le seul wookie du vilage contre qqui il navai jamais combatu en entrainement ......
salut sa va dit ta pas vu un truk a combatre car j'ai pas envie de ramené ta tete au jury et puis je sais pas si on a le droit
argggggggg tu menerve toi desend et tu trouvera mais surtout te mele pas de mes combat alor deguage humain..
zelphir resta a ce niveau car il avait decidé de pas prendre de risque il avai un movais presentiment ...
et la un tigre a dent de sabre geant surgit et s'ataqua au wookie
et le wookie etai en dificulté zelphir regardait et ne bougeait pas mais ne pu s enpeché de parlé
eux bon je veux pas te faire peur mais il a pas l'air gentil et surtout tu ma lair mal parti

ne te mele pas de sa je tai dit et fou moi la paix toi le sauveur.toi qui est le heros du vilage,toi l'humain chetif et sans poil tu menerve depuis le debut au vilage il yen que pour toi meme les femelle de mon espece son sous le charme tu me donne envie de vomir .

oula tenerve pas pour sa je compte partir et puis moi les wookies ce nest pas mon truc et puis au debut on ma obligé a resté donc areete de te pleindre et concentre toi sur ton combat

comment veux tu que je me concentre vu que tu me parle .
et la le wookie se fit devoré le bras droit . il etait au sol le tigre avai la patte avant gauche sur son torse et etai pret a devoré le wookie

euh avant qu il te bouffe je peux .....
sauve moi s'il te plait aideeeeee moi........
le combatre si tu meur .... ah ben merci c'est gentil je te donnerai sa tete pour se geste sympa

zelphir sorti le sabre rouge fit un salto avant et sectionna la patte du tigre
le tigre hurla de douleur et abandona le wookie et se mis en chasse .

zelphir etait debout sur une branche au dessu de la bete . il fit un saut de lange et tranchaa la tete de l'animal. il la rammassa et la deposa a coté du wookie mal en point et il dessendi encore dun niveau

arette ne dessend pas personne n'a jamais reussi en bas de ce niveau... meme le puissant chewbaka ni a pas mit les pieds donc je ten supli n'y va pas et garde le tigre car c'est le plus puissant de se niveau et surtout le plus puissant ke jamai personne nai combatu.

ah tu est sur ...
oui j'en suis sur ....
ben alors je descend car le tigre etait trop facile mais merci je ferai atention

et zelphir disparu il descendi malgres la mise en garde du wookie.

la foret etai si sombre que lon n'y voyait quasiment rien la foret etai dense et humide .zelphir etait mal a l'aise comme si une chose le perturbait . une ambiance une presence une force malefique .....
Revenir en haut Aller en bas
 
le rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Forêt :: Wroshyr-
Sauter vers: