real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un monstre a la taille ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:42

Zelphir suiva les ordres et il repondit aux questions de kataan.

Oui effectivement je me suis installé dans le village qui se trouvai deriere nous mais que vous avez a moitié detruit avec votre combat contre lhomme en rouge et noir.et je suis deja allez dans la ville mais la nuit seulement car le chef de ma tribu mavait interdit d'y allez car il pensai que cela atirai de tres gros probleme au vilage et surtout a leur peuple.je conait la foret presque par coeur,j'y ai vecu 4 ans.

Zelphir accelera la cadence et ouvra la marche et montre une grotte caché il di sauté dedan et laissez vous glissez et nous seron a 100m de la ville . zelphir sauta dedans et glisssa dans un tunel en pente mais glacé le tunel formai un tobogan imense et tres rapide avec enormement de virage.Zelphir lavai decouvert en combatant un sanglier lors de sa 1ere anné sue kashyyyk.


Zelphir ariva donc en premier a la sortit et atendait il entendai des crie de peur sortir de la grotte .Mais aussi un cri bizard un cri de joie declatement total mais ne savai pas qui a par lui aimai descendre se tunel.
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le tunel   un monstre a la taille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:10

Kataan sauta dans le tunel et se laissa glisser sur ses deux pieds j'usqua la sortit. Quand il fut arriver au bout il vit son compagnon et lui dit:

-C'etait sympas!

En effet comme l'avait prédit l'humain, la ville était juste en face d'eux. Il se retournat vers son compagnon et dit:

-Bon nous allons allez dans la salle du conseil des wookies, tout d'abord je suis désoler de te deùmander sa mais je te demanderais d'attendre que je m'entretiène avec mon maître. Je te préviendrait des que tu pourat nous rejoindre car des personne on envit de te voir. Maintenant atons nous.

Kataan se dirigea vers l'arbres immence qui siégait au milieu de la ville...
.
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:33

Zelphir aquiaissa et sasseya et reflechi.

Euh excuse moi mais tu compte me prevnir comment?par signaux de fumé, par la pensé ou par pigeon voyageur mais jte previen ici les pigeon il se font boufé tres vite donc ya des risques.

bon allez bonne route quand meme et puis en atendan jvai faire les boutique jai recu plein de cadeaux et dargent en gagnat le concour de chasse donc jvai faire des emplettes.

Zelphir parti en direction de la ville mais un wookie lui dit oula tu fait koi la ta pas le droit dentré tu te prend pour qui? ici c'est pas le pays a tonton jacky .donc zelphir sinstala trankilement a pied de labre et sentraina a lancé des eclaire mais fesai que des pets monstrueux se qui lenerva et donc il sendormi
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: réunion   un monstre a la taille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:08

Kataan tourna le dos à son compagnon endormit, et se mit en oute vers l'arbre géant au milieu d la ville. Une fois arrivé il vit R6D6 toujours là à l'attendre, il dit:

-A bien tu est réparer, écoute tu vas enregistrer ce méssage pour moi et dans 30 minute tu irat l'apporter au seul humain que tu vérat. Il est à l'entrer de la ville et dort.

R6D6 aqiéssat et commencat l'enregistrement.

-Ici Kataan j'ai finit de m'entretenir avec mon maître et je voudrait te voir, rejoint moi à l'arbre centrale de la ville R6D6 t'y emmenerat monte à bord de la nacelle qui se trouve à bord et monte j'usquen haut. La tu attendra devant la porte que l'on te fasse entrer, ce ne sera pas long.Terminer.

Le droïde finit l'enregistrement et émit un sifflement joyeux. Kataan entrat dans la nacelle et se laissa monter j'usquaux premier étage. Il sentait maître Ti dans la force et cela l'apaisat...
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:11

Zelphir se reveilla et decida de rentré dans la ville le wookie plissa les yeux et zelphir se retourna et dit .

Quoi j'en ai mare datendre et jai prouvé ma valeur a ton pleuple sa fait 4 an que jai aterit sur cette planette donc jestime avoir le droit dentré et si tu n'est pas daccor ben ferme les yeux et compte jusqua dix et dit toi que jsui partit pissez.

le wookie se mit debout et ferma les yeux et compta jusqua 10 .Zelphir partit en ville faire ses courses avec les tiket quil a remporté lors du tournoi de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monstre a la taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monstre a la taille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Forêt :: Wroshyr-
Sauter vers: