real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 arrivé difficile sur Kashyyk (part 2).

Aller en bas 
AuteurMessage
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

arrivé difficile sur Kashyyk (part 2). Empty
MessageSujet: arrivé difficile sur Kashyyk (part 2).   arrivé difficile sur Kashyyk (part 2). Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:05

Kataan remarqua qu'il était maintenant dans la planète et il pouvait voir le sol. Alors sur ce il prena une décision et dit:

-Bon je n'ai pas le choix, dit-il a R6-D6.J'espère que tu me pardonnera mon ami.

Kataan attendit que le vaisseaux désormais devenu boule de feu soit arriver à la sime des armes. De la il s'éjecta du vaisseaux effectua un salto arrière et s'accrocha à une branche d'arbre.
Pendant ce temps là R6-D6 était toujours dans le vaisseaux:

- study (R6 lit le manuel d'entretiens).

Le vaisseaux s'écrasât avec une explosion qui se fit ressentir dans la branche que tenait Kataan.Il sauta sur différente branche et arrivât au sol, il regarda les débrit du vaisseaux et de R6-D6. Non loin de lui un livre était en train de brûler.

"Le manuelle d'entretiens. Sans doute qu'il as dut se détacher de la boite à gant durant le crache.Pensa Kataan.

Et sur ce il quitta le vaisseaux en pensant à ce pauvre R6-D6 qui avait été d'une bonne efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé difficile sur Kashyyk (part 2).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé difficile sur Kashyyk
» on arrive et on attend la suite
» Un combat dans l'espace (part 1).
» combat dans l'espace (part 2).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Forêt-
Sauter vers: