real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver à la ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

arriver à la ville. Empty
MessageSujet: arriver à la ville.   arriver à la ville. Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:40

Cela fesait maintenan deux heures qu'il marchait dans la forêt, mais il ne s'inquièté pas car la force le guidait. Bientôt il arriva devant l'entrer de la ville qu'il cherchait, il vit deux gardes wookies poster à l'entrer. Kataan s'aprocha d'eux, s'inclina et dit:

-Bonjour, je suis le jedi envoyer par le conseil, vous avez dut être au courant de mn ari...de mon crache je suppose?

-Oui en effet nous avons été avertit. Répondit l'un des wookies. Vous êtes blésser? vous avez besoin de soin?

-Je vous remercie, mais je vais bien et je voudrait me présenter à la réunion assez vit car je doit reprendre contact avec mon ordre au plus vites.Dit Kataan poliment.

-Bien sur, mais je vous demanderait de me donner vos sabres laser et autres armes s'il vous plait. Je suis désoler mais question de sécurité.Dit-il.

Ainsi donc l'intuition de Kataan était bonne, en arrivant il avait sentit une peur discrete dans ces deux wookies.Il devait être sur leur garde à la suite d'une attaque surement.

-Ne soyez pas désoler, je comprend tout à fait.Dit le jedi en confiant ses sabres.

-Avant de partir, voulez vous que l'on retrouve votre vaisseaux et que l'on éssaye de vous le réparer?

-Je ne pence pas que vous puissiez faire grand choses pour mon vaisseaux, une de vos navettes me suffiront. Néanmoins il y as un petit droïdes courageux qui est assez mal en point, si vous pouvez le remetre en état en attendant que je revienne à daghoba?

-Certainement, bryakam (le deuxieme wookies) va s'en occuper.

-Je vous en remercie, mes ruines sont à deux heures d'ici, et maintenan allons-y.

Le wookies aqiècat et tandis que bryakam partait chercher R6-D6 l'autre wookie mit en faction deux autres gardes et invitat Kataan à le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver à la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Forêt :: Wroshyr-
Sauter vers: