real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 entretiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

entretiens Empty
MessageSujet: entretiens   entretiens Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:33

Kataan regarda un instant le droïde partir puis il monta dans la nacelle et se laissa monter j'usquau sommet. Là il y retrouverait maître Ti.L'orsqu'il fut arriver en haut il tombat nez à nez avec le chef de gardes wookies:

-Mes compliment commandant vous avez fait du bon travail!

-Je vous en remercit mais vous avez bien aider les choses. Au faite le garcon n'est pas avec vous. dit-il avec méfiance.

-Non il n'est pas avec moi il se repose pour l'instant car je souhaite déja m'entretenir avec maître Ti avant.

-Penssez vous qu'il est digne de confiance?

Kataan réfléchit à cet question, il essaya de pénétrer dans l'avenir mais il était térriblement flou.

-impossible à dire, mais j'ai peut être mes plan pour faire en sorte qu'il le deviennent.

-Puissez vous avoir raison Jedi, je vous laisse je vais voir comment vont mes blésser.

-Très bien commendant au revoir et que la force soit avec vous.

Le wookies aqiéssat et s'en allat, Kataan decida don de rentrer dans la piece ,puis il vit Shaak Ti, se dirigea vers elle et s'inclina en disant:

-Bonjour maître, je suis heureux de vous revoir, nous rentrons tout juste de la bataille.Nous avons fait reculer les Transhodan, pour l'instant et j'ai ramener le garcon comme vous me l'aviez demander.Je ne l'ai pas fait venir tout de suite car je tenait à m'entretenir avec vous avant sur le sith dont je vous est déjà parler.Il as de nouveau tenter de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
entretiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Rwookrrorro-
Sauter vers: